Actualités

Le Meeting International du Maroc, ça commence vendredi !

16 novembre 2016 17:16

J-2 avant le début de la Fête et du Sport. Casa accueille le 18 novembre son grand rendez-vous hippique de l’année, le « Meeting International du Maroc ». 3 jours de sport et de fête !

 

Le « Meeting International du Maroc », qu’est-ce que c’est ? Les plus belles courses de l’année, avec les meilleurs chevaux du Maroc et des écuries participantes venues des quatre coins du monde (Espagne, France, Emirats Arabes Unis, Qatar, Arabie Saoudite, Sultanat d’Oman), dans une ambiance de sport et de fête.

 

Quels sont les rendez-vous à ne pas rater ?

- Vendredi 18 novembre à 16h, rendez-vous au Twin Center de Casablanca, point de départ d’une parade de chevaux et de cavaliers de l’Ecole d’Art Equestre de Marrakech. Elle défilera tout au long du Boulevard Zerktouni, en musique.

- Samedi 19 novembre à 13h, spectacle de voltige aux couleurs marocaines pour ouvrir les courses de la Journée Internationale du Pur-Sang Anglais

- Le lendemain, dimanche 20 novembre à 13h, c’est la Journée Internationale du Pur-Sang Arabe, qui commencera aussi par le spectacle de voltige

Pour les amoureux des courses, notez qu’il y aura un Grand Prix Mohammed VI par Journée Internationale.

 

Où ça ? Combien ? Ça se passe à l’hippodrome de Casa-Anfa. C’est gratuit, festif, familial et surtout sportif !

Tous les détails sur : http://www.sorec.ma/fr/agenda2/9/